Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Jeu 30 Nov - 14:33
tu la pas regarder entiere au moins? moi j'ai regarder 4 seconde et j'ai arreter
Lunatics Actif
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Jeu 30 Nov - 14:42
pareil........
¤DarthShodan¤ Admin
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Jeu 30 Nov - 14:55
moi j'ai regarder jusqua la fin lol ca se fait pas les pauvre bete
ebrithil Invité
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Jeu 30 Nov - 15:06
tes cruel toi de regarder jusqu'a la fin beurk!! comment tu fait
¤DarthShodan¤ Admin
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Jeu 30 Nov - 20:55
:lol!non je rigole mais c'etait juste pour voir quesqui y a de plus horible apres et sa se fait pas pauvre bete a la fin il est encore vivant c'est completement degueu enfaite je risque d'enlever cette video car ca peut blesser des gens
AlphA moderateur
Nombre de messages : 90 Age : 32 Localisation : Devant mon Ordinateur Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Sam 2 Déc - 19:15
désolé ebrithil mais je supprime
ebrithil Invité
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout Dim 3 Déc - 12:30
si t'était pas c... bete tu metrai se sujet a la corbeille alors je m'en charge OT!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout
ne pas regarder si vous juger que vous étes sensible surtout
Page 1 sur 1